Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myself
28 décembre 2007

dinde....

les jours qui vont  suivre vont être pas mal chargé pour moi, il n'y aura pas beaucoup de temps pour écrire avec la fête, la famille et le devoir!!! même si je ne travaille pas, à la maison des tonnes de choses qu'il faut finir....
ce blog est pour moi un endroit où mettre mes rêves, une part de ma vie  et de tout ce que je suis et de les partager avec ceux qui veulent me connaître ou ceux qui me ressemblent, un endroit où j'éxprime mes goûts, ma passion et  tout ce que j'aime à travers les choses partageable
J'essaye d'écrire un peu de tout çà tous les jours, mais je crois que là je vais encore manquer quelque jours , donc je vais laisser quelque chose avant ... alors pour ceux qui aime cuisinier, je viens de naviguer un peu pour une recette de dindonneau rôti...(c'est ce que je vais préparer  pour  fêter le nouvel an)

dinde
Préparation : 10 min
Cuisson : 1h

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 rôti de dinde
- une ou deux branches de thym
- des échalotes
- 1 bouillon cube volaille
- sel


Préparation :

Mettre dans un plat allant au four, le rôti de dinde, éplucher les échalotes, les couper en morceaux et les répartir autour du rôti. Rajouter une ou deux branches de thym.

Enfourner pendant 1h à thermostat 6 (180°C). Pour éviter que ça ne sèche, surtout couvrir d'un aluminium ou faire cuire dans une cocotte en verre.

A mi-cuisson, mettre le bouillon cube dilué dans un verre d'eau chaude et saler le rôti.

Vous pouvez le servir chaud avec des endives, des marrons ou le servir froid accompagné de salade.

Trop facile, mais spéciale fête!!!!!!!!!!!!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité