Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myself
14 janvier 2008

Finalement, un restau avec une copine c'est bien mieux!

Bonjour,

Me revoilà enfin après quelques jours d'absence... le suspens de mon dernier message s'est évanoui dès le lendemain.. en fait j'ai décliné l'invitation.... Karim est vraiment trop lourd comme garçon, il en fait trop, toutes les filles le connaissent. J'ai pas envie d'être le numéro de plus qui alimente les conversations. D'autant que dès le début d'après-midi, il a, soi disant, fait la même proposition à Virginie la nouvelle des archives. Ah je vous jure... bon c'est pas bien grave vous aviez compris qu'il ne correspondait vraiment pas à la personne que je souhaite rencontrer donc très vite je suis passée à autre chose...

Je suis donc allée manger avec une amie vendredi soir que j'avais perdu de vue puis recontacter grâce à Internet. Nous avons fait tout un tas de projets avec de nouvelles résolutions pour moi.. peut-être être un peu moins casanière et femme d'intérieur et profiter de la vie et à deux c'est plus facile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité